En raison de la pandémie de COVID-19, la Commission des pratiques équitables a fermé son bureau physique. Notre personnel travaille à distance, ce qui peut entraîner une certaine perturbation de nos niveaux de service normaux. Jusqu’à nouvel ordre, veuillez ne rien envoyer par courrier ou messagerie à notre bureau jusqu’à nouvel ordre. Pour plus de renseignements sur la marche à suivre pour déposer une plainte, veuillez visiter notre page Nous contacter.

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Toronto: 416-603-3010 Gratuit: 1-866-258-4383 Call

Déposer une plainte

Ce que vous devriez faire avant de nous appeler

A. Avant de contacter la Commission, faites ces démarches pour essayer de résoudre votre plainte auprès de la CSPAAT:

  • Contactez votre gestionnaire de cas ou le spécialiste de la vérification des comptes pour essayer de régler votre problème.
  • Si vous n ‘ avez pas obtenu satisfaction, contactez le chef de service de cette personne. Le préposé aux renseignements téléphoniques de la CSPAAT (416 344-1000/1-800-387-0080) peut vous donner le nom et le numéro de téléphone du chef de service.

B. Si vous pensez toujours qu’il s’agit d’un problème d’équité, vous pouvez contacter la Commission.

Vous pouvez appeler la Commission pour discuter de vos préoccupations.:

  • No de téléphone: (416) 603-3010
  • Sans frais: 1-866-258-4383
  • ATS: (416) 603-3022
  • Sans frais: 1-866-680-2035

Si vous souhaitez déposer une plainte par écrit, remplissez le Formulaire de plainte et envoyez-le à la Commission.

  • Par télécopieur au: (416) 603-3021
  • Par la poste à: 1-866-545-5357
  • By mail at: Commission des pratiques équitables, 123 rue Front Ouest, Toronto, ON M5J 2M2
  • Ou encore, vous pouvez nous envoyer un courriel à :complaints@fairpractices.on.ca. Veuillez indiquer un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre.

Proposez Plainte déposée par le formulaire en ligne:

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