En raison de la pandémie de COVID-19, la Commission des pratiques équitables a fermé son bureau physique. Notre personnel travaille à distance, ce qui peut entraîner une certaine perturbation de nos niveaux de service normaux. Jusqu’à nouvel ordre, veuillez ne rien envoyer par courrier ou messagerie à notre bureau jusqu’à nouvel ordre. Pour plus de renseignements sur la marche à suivre pour déposer une plainte, veuillez visiter notre page Nous contacter.

Close
Toronto: 416-603-3010 Gratuit: 1-866-258-4383 Call

Qui nous sommes

La commissaire et le personnel

En novembre 2020, le conseil d’administration de la WSIB a nommé Tom Barber comme commissaire aux pratiques équitables. M. Barber est entré au service de la Commission en 2017 en tant que sous-commissaire et a occupé le poste de commissaire intérimaire de janvier à août 2018.

Ayant précédemment détenu divers postes au bureau de l’Ombudsman de l’Ontario, M. Barber possède une vaste expérience dans le domaine de la médiation, notamment en matière de traitement et de résolution de plaintes. Il possède également une vaste connaissance des principes d’équité et est dévoué au service public.

M. Barber et le reste du personnel de la Commission s’engagent à offrir un excellent service aux travailleurs, aux employeurs et aux fournisseurs de services qui s’adressent à la Commission.

Notre mission

La Commission des pratiques équitables a pour mission de favoriser un règlement juste, équitable et rapide des plaintes individuelles que lui adressent les travailleurs, les employeurs et les prestataires de services. Elle a aussi pour mission de relever les lacunes et de recommander des améliorations aux services que fournit la Commission de la sécurité professionnelle et de l’assurance contre les accidents du travail (CSPAAT).

 

 

Back to Top